Live
Hôtel
Le Château de la Poste : un design sobre et chaleureux.

Le Château de la Poste

Aux portes de l’ Ardenne, des prairies bien peignées, des collines et des vallées aux courbes douces, des vaches paisibles et des forêts épaisses comme ligne d’horizon… Et pourtant, nous sommes à une vingtaine de minutes de Namur, la capitale de la Wallonie. Entre Wépion, Dinant et Profondeville, la Meuse s’écoule tranquillement.

Plus comme une belle demeure à la campagne, le Château de la Poste vous offre une ambiance « comme à la maison ».

Les fils conducteurs : l’authenticité, la sérénité et la simplicité, trois « valeurs sûres » montantes et fortes. Implanté au cœur d’un domaine de 42 ha, avec une vue imprenable sur la forêt, l’hôtel a été inauguré en 2009 et construit à la fin du XIXème siècle. L’aménagement de l’hôtel a été confié à la société Marie’s Corner, connue pour son style moderne, confortable et élégant, sans chichis. En franchissant la porte d’entrée, vous serez accueilli par une parfaite adéquation entre l’architecture du château, la décoration et la nature environnante. Au rez-de-chaussée, les multiples salons, peuplés de canapés et de fauteuils profonds, invitent aux réunions en famille ou entre amis ou tout simplement à la contemplation de la nature à travers les généreuses baies vitrées.

Afin de jouir d’une vue exceptionnelle et d’écouter la quiétude, le parking est situé à 150m de l’entrée.

Nous souhaitons vivement conserver les lieux intacts en respectant la nature environnante. Les voitures font, donc, « dodo » au parking pour garantir vue, calme et sécurité.

Découvrez nos chambres

Merci pour votre visite !

Pour vos prochaines réservations, bénéficiez d’une réduction de 5% sur vos réservations individuelles.

Utilisez le code :

Réservez votre séjour